Petits cadeaux pour ma soeurette et ma maman :)

IMG_1833

Une petite journée de tambouille pour offrir à ma soeurette et ma maman 🙂
Où j’en ai profité pour tester mes nouvelles fragrances et micas de chez La folie des senteurs 😀

Je leur ai concocté :

Shampoing solide « Hot pink lime »

Lait pour le corps « Black cherry bomb »

Crème « douceur de pistache » (Nom piqué à ma coupine Andy ta crème me faisais trop envie 😀 )

Crème de douche « Butt Naked

Après shampoing au lait d’avoine Pink sugar et un autre avec la fragrance Philtre d’amour

Voilou je me suis bien amusé a leur préparer tout ca j’espère que ca leur plaira 🙂

Recette à venir 😉

 

8 réflexions sur “Petits cadeaux pour ma soeurette et ma maman :)

  1. Les produits sont super jolis, bien présentés, c’est certain que ça va leur faire plaisir 😉 ils n’ont rien à envier à ceux du commerce pour le présentation. Et niveau composition, probablement rien à envier non plus 😉 à bientôt pour les recettes alors…Bonne journée!

  2. J’ai hâte de découvrir les recettes, la présentation des produits est alléchante et les fragrances que je ne connais pas sont attirantes. Merci pour le partage

Laisser un commentaire

