Test Nail patch strass

Stickers nails 1

Il y a quelques temps j’ai reçu en test des patch nail art strass de la boutique  Stick and Nails

Je m’excuse d’ailleurs auprès de la boutique j’avais fait le test depuis quelque temps mais plus moyen de mettre la main sur la carte SD où j’avais fait les photos 😦

C’est une plaquette de 16 Stickers pour ongles de 6 tailles différentes.

Les avantage de ces patch c’est qu’il n’y a pas besoin d’attendre que le vernis ai séché pour vaquer à ses occupations et avec il n’y a pas de débordement de vernis possible.

C’est donc la première fois que je testais ce genre de produit.

J’ai voulu faire juste un accent nail art car je trouvais que sur toute la main cela faisait un peu trop de strass à mon gout surtout pour le travail 🙂

IMG_1162

Laisser un commentaire

