Commande la folie des senteurs

 

J’ai découvert une nouvelle boutique de fragrances et micas, super sympathique.

Cela fait plusieurs mois que j’étais tentée mais les frais de port m’ont fait patienter ^^

Depuis peu Cécile propose des frais de port réduit pour des petites commandes et je trouve ça TOP !!

Du coup j’ai passé une petite commande pour 2 fragrances qui me faisait de l’œil.

La commande a été expédié le lendemain de ma commande, en sachant que j’ai commandé jeudi dans la soirée, j’ai reçu les fragrances aujourd’hui et on est lundi donc super rapide. Et avec les fragrances j’ai reçu des petites étiquettes à coller sur mes préparations maison, je trouve l’attention super gentille !!
Et une autre chose que j’apprécie beaucoup c’est que les fragrances soient vendues dans des flacons en verre!

J’ai donc succombé pour :

Better than sex cake : « Une fragrance divine et envoutante, où se mélangent subtilement des copeaux de chocolat sucrés et truffés, et des morceaux de caramel croquant. Des notes légères de crème vanille et de coco viennent compléter cette senteur. »
Mon avis : Je trouve la fragrance terriblement gourmand ! Elle est plutôt bien décrite mais je lui trouve aussi un petit parfum de noisette 🙂 Je l’adore !

Pink Sugar: « Un mélange doux et fruité de barbe à papa, quelques gouttes de citron, de caramel, et de confiture de framboise et pour finir sur une légère pointe de musc. »
Mon avis: Le parfum est plutôt sucré et en fait je me rends compte que je l’ai déjà sous un autre nom  donc snif rien de nouveau ^^

IMG_1313

 

4 réflexions sur “Commande la folie des senteurs

    • Coucou
      Désolé j’étais persuadé de t’avoir répondu plus tôt ^^
      Je cherche la fragrance apple-mango et sinon je ne sais pas trop dit moi ce que tu as à proposer 😀 j’aime beaucoup découvrir de nouvelles senteurs 🙂

Laisser un commentaire

