Test MyCosmetik: Shampoing solide au coco et au romarin

Aujourd’hui je teste une autre recette du coffret « Soleil et Vacances » de chez MyCosmetik

Le Shampoing solide au coco et romarin.

Description

Pratique, efficace et innovant, riche en protéine de riz et en huile essentielle de romarin, ce shampooing est parfaitement équilibré et nourrit la fibre capillaire sans la graisser. Vos cheveux sont fortifiés, faciles à coiffer et retrouvent toute leur tenue. Il est également très pratique à emporter avec vous en voyage. Parfum frais et ensoleillé.

« Bonus » : l’huile de Coco renforce et fait briller vos cheveux.

IMG_1204

Sodium Coco sulfate: tensio-actif dérivé de l’huile de coco, produit une mousse abondante.Cétiol: laisse les cheveux faciles à coiffer, souples, doux et brillants.
Huile de coco: Nourrit et lisse la fibre capillaire, rend les cheveux brillants et vigoureux
Huile essentielle de romarin: fortifie les cheveux, contre les péliculles et les cheveux gras.
Protéines de Riz hydrolysées: fortifiant, volumateur, hydratant et facilitent le coiffage.

IMG_1206

 

IMG_1208

Le moule fournis est pratique car on peut le fermer et donc bien compacter la préparation et au moins il est bien lisse des deux cotés 🙂

Utilisation

Le shampoing est bien dur et produit une belle mousse avec un parfum frais de romarin. Il rend les cheveux tout doux et lisse!

Recette adopté !

IMG_1248

 N’hésitez pas laisser un commentaire et vos avis sur cette recette :) A très bientôt

6 réflexions sur “Test MyCosmetik: Shampoing solide au coco et au romarin

  1. Coucou =)

    J’ai réalisé cette recette aussi et j’adore ce shampooing bien que ce soit la première fois que je teste un shampooing solide =)

    Bisous

    • Coucou
      Oui moi aussi je le couple habituellement avec du SCI mais je voulais tester la recette de base 🙂
      D’ailleurs dans mes recettes de shampoing solide je monte de plus en plus le pourcentage de SCI par rapport au SCS 🙂
      Bisous !!

  2. Coucou,
    J’ai réalisé pour la première fois un shampooing solide avec cette recette ;-). Je l’aime beaucoup mais je regrette juste le manque de brillance de mes cheveux. Pas toi ?

    • Coucou
      En général j’utilise toujours un après shampoing et depuis que je fais du henné mes cheveux sont déjà bien brillant et plus fort donc c’est vrai que je ne peut pas trop te dire par rapport au shampoing 🙂

Laisser un commentaire

