China glaze Crackle glitter Jade D

IMG_0423

Voici un autre des vernis que la boutique stick and nails m’a envoyé afin de le tester :).

C’est un vernis craquelé pailleté de China Glaze.
Je n’avais encore jamais testé cette marque et j’étais ravie d’en recevoir un, vu que j’avais lu beaucoup de bon avis sur la toile 🙂

Pour la pose j’ai donc commencé par  appliquer une base noire puis j’ai terminé en déposant une couche de ce China Glaze, Crackle glitter Jade D. Ce vernis sèche très rapidement et son effet craquelé apparait lors du séchage 🙂
(Ps: je n’ai pas appliqué de top coat)

Voici donc le résultat. 🙂

IMG_0422

IMG_0420

 N’hésitez pas à laisser un commentaire et vos avis sur ce vernis :) A très bientôt

stick and nail1

4 réflexions sur “China glaze Crackle glitter Jade D

Laisser un commentaire

