Picture Polish – Ocean

Picture polish Ocean (8)

Je vous présente une des petites merveilles que j’ai eu pour Noël de la part de ma maman 😉 .

Je crois qu’à force vous aurez compris que je suis devenue une fan de Picutre Polish ^^
Et ici ce vernis ne fait que confirmer mon amour pour la marque 🙂 ! C’est donc un joli vernis bleu « Océan » comme son nom l’indique ( haha je suis allez chercher loin lol ) mais qui est parsemé de petites particules holographiques dont Picture Polish en a le secret pour quelques uns de leurs petits précieux.

Il m’a fallu 3 couches pour avoir ce rendu, je pense que la prochaine fois je mettrai une base blanche et seulement 2 couches de vernis « Ocean » pour l’économiser un peu 🙂 . Comme tous les Picture Polish il sèche rapidement malgré les 3 couches.

Pour conclure, c’est un vernis que j’aime beaucoup et je pense que je vais le porter très souvent et de préférence aux beaux jours pour faire briller ce magnifique vernis au Soleil 🙂 !!

Picture polish Ocean (10)

Picture polish Ocean

Picture polish Ocean (18)

Vernis « Ocean » de Picture Polish en fond avec un stamping fait avec la plaque « CH16 » de chez Cheeky et le vernis « Sky Blue » n°624 Mirror de chez Kiko.

N’hésitez pas à laisser un commentaire et vos avis sur ce vernis :) A très bientôt

2 réflexions sur “Picture Polish – Ocean

Laisser un commentaire

