Kiko Laser – Fluent Red / Stamping Snow

IMG_9066

Coucou me voici avec une déco Stamping de Noël que j’ai fait pour une participation au concours du blog burgundy’s Nail.

J’en ai profité pour tester ma nouvelle plaque de stamping de chez Born pretty Flocons de neige.

J’ai tout d’abord appliqué ma base Kiko – 3 in 1 White ensuite j’ai posé le vernis Kiko Laser – Fluent Red n°432  qui fait parti de la collection Dark Héroïne de cet automne.
Les vernis de cette collection sont vraiment très beaux, s’appliquent très facilement et sont opaques en une couche mais vu que je suis un peu maniaque de l’ongle, j’en ai posé 2 🙂

Ensuite je me suis servie d’un vernis argenté de chez claire’s pour stamper les motifs de le plaque Born Pretty. Les flocons sont très bien gravés et il y en a différentes sortes.

IMG_9075

IMG_9072

Et si vous voulez bénéficier de 10% de remise sur le site voici un code promo :)

SLG10

N’hésitez pas à laisser un commentaire et vos avis sur ce vernis :) A très bientôt

6 réflexions sur “Kiko Laser – Fluent Red / Stamping Snow

  1. Superbe manucure! Ce rouge est vraiment flashy, j’adore!
    Petite question concernant le stamping: tu arrives à faire du stamping avec n’importe quel vernis? J’ai commencé le stamping en découvrant Konad et j’avoue que je n’ai jamais essayé autre chose que des vernis spéciaux stamping sur les plaques…
    Je ne connaissais pas du tout la boutique Born Pretty alors merci! 😉

    • Coucou 🙂
      Alors non ça ne marche pas avec tous, mais j’ai testé tous mes vernis un par un et me suis mis des petites pastilles dessus pour me rappeler ceux qui marche. En fait quand ton vernis est plutôt épais et très bien pigmenté du as de forte chance pour qu’il marche en stamping.
      Sinon tous les anciens vernis de kiko de la collection Mirror marche a merveille et je crois que si tu leur demande en boutique ils en ont encore quelque un en réserve. Sinon ceux de chez born pretty que j’ai pu tester ont très bien marché pour pas cher du tout comparé au konad. Après je n’est jamais essayé de konad donc je ne peux pas faire de comparaison mais moi avec ceux que j’ai cela me convient bien 🙂
      Moi pour les essayé j’ai tamponné sur une feuille blanche ou sur un fond noir pour les vernis clair pour voir si ils se voit.
      J’espère que j’ai répondu a ta question
      Bises!

      • OK, merci beaucoup!
        Je vais donc faire comme toi et essayer avec les vernis normaux que j’ai. 🙂

Laisser un commentaire

