Kiko Digitail Nail Lacquer – Techno Black

Kiki digital - techno black (14)

Pour les fêtes de fin d’années Kiko a sorti une nouvelle collection Digital Emotion dont une série limitée de Vernis, les Digital Nail Lacquer il y a 6 couleurs différentes plus jolies les unes que les autres et j’ai donc craqué pour ce petit vernis noir 😉 . Ici je vous présente donc le Techno Black qui est un Noir parsemé de petites paillettes holographiques. Il est opaque en 2 couches et s’applique sans difficulté particulière.

Les autres vernis de la collection sont aussi des vernis pailletés qui sont apparemment opaques en 2 couches également.

Kiki digital - techno black (13)

Kiki digital - techno black (9)

Je lui ai rajouté un petit stamping avec la plaque Born Pretty de flocons de neige. Ca sera donc finalement cette manucure que je porterai pour Noël 🙂

Kiki digital - techno black (4)

Kiki digital - techno black

N’hésitez pas à laisser un commentaire et vos avis sur ce vernis :) A très bientôt

4 réflexions sur “Kiko Digitail Nail Lacquer – Techno Black

    • Coucou 🙂
      Merci beaucoup ! Je t’avoue que dès que je l’ai vu en boutique avec toute ses particules holo j’ai craqué :p puis en plus j’avais 30% sur mes achats ce jour la donc tu vois je pouvais pas faire autrement que de le prendre hihi 😀
      Bises

Laisser un commentaire

