Test Born Pretty – Top coat Mat – Vernis stamping noir – Holographique bleu

Comme je vous l’ai dit dans un précédent article, j’avais été contacté par Allison de Born pretty pour tester leurs produits.
Je viens de recevoir les articles que j’avais choisi pour le test 🙂

IMG_8554

Noir pour le stamping 3ml – holographique bleu 6ml – Top coat mat 15ml

Je vais tout d’abord essayer le vernis mat  à poser en top coat par-dessus un vernis pour matifier sa manucure ou même créer des décos discrètes pour contraster du top coat brillant.
Par exemple en faisant une french ou une déco comme des gouttes d’eau (idées prises sur le blog de pshiiit) et plein d’autres possibilités.

IMG_8575

Top coat mat sur index et annulaire. Sur un Noir Kiko avec Flakies nfu oh 40

IMG_8581

IMG_8582

Ensuite j’ai testé le vernis noir spécial stamping qui déjà à l’ouverture m’avait l’air prometteur car il est bien épais et c’est tout à fait ce qu’on lui demande à ce petit vernis. Ce que l’on souhaite, c’est que lorsqu’on le  transfère sur le tampon il reste bien noir et non gris comme la plupart des vernis noirs classiques.
Après avoir appliqué un vernis de chaque couleur sur mes ongles, voici le résultat des stampings que j’ai effectué avec ce vernis noir spécial stamping de chez born pretty.

IMG_8588

IMG_8590-5 IMG_8592-5 IMG_8593-5 IMG_8594-5

Enfin j’avais choisi un vernis holographique bleu de leur gamme.

Alors il est facile à appliquer contrairement à d’autres vernis holographiques qui sont plutôt compliqués à poser à moins de posséder une base à l’eau,  et avec celui-ci je n’ai pas eu de soucis. En revanche il n’est pas du tout opaque il m’as fallu 3-4 couches pour qu’il le soit, j’avoue que je suis un peu déçu. Les reflets quant à eux sont plus ou moins là, mais bien moins que le holographique de Nfu Oh que j’ai pu tester. Donc mon avis est plutôt mitigé en ce qui concerne celui-ci.

Holo bleur born pretty Holo bleur born pretty 2

Dans l’ensemble je suis ravi de ces 3 vernis que j’ai eu la chance de tester :).

6 réflexions sur “Test Born Pretty – Top coat Mat – Vernis stamping noir – Holographique bleu

    • J’aime beaucoup l’effet que le mat donne au vernis un peu un coté chic je trouve 🙂 Tu vas être obligée de craquer hahaha la vilaine tentatrice que je suis 😉
      Merci beaucoup pour le compliment , il suffit d’un bon entrainement et c’est pas si compliqué surtout si on aime ca 🙂
      Je n’aurai jamais cru avant d’arrêter de me ronger les ongles que les vernis me passionnerai autant lol 😀

Laisser un commentaire

