Kiko de la collection mirror

Cet été je me suis procurée 5 vernis de la collection mirror de chez Kiko sortie en début d’année qui été en solde à 2.50€ au lieu de 4.90€.

Pour celles qui ne connaitraient pas, Kiko est une marque italienne de produits cosmétiques qui propose une gamme variée de maquillage et de soins pour le visage et pour le corps, avec une grande quantité de choix de couleurs. Vous y trouverez une boutique sur le web et des boutiques un peu partout en France.

Revenons donc à nos vernis 😉 , au début  je n’en avais pris que deux pour tester et aussi parce que j’avais lu sur la blogosphère qu’ils étaient top pour le stamping mais qu’à appliquer tel quel sur tout l’ongle c’était une péripétie à lui tout seul, donc j’ai voulu voir de mes propres yeux ce que cela donnait.
Ils sont parfaitement opaques en une couche, ce qui explique qu’ils sont parfaits à utiliser pour le stamping. Par contre à appliquer c’est effectivement une tâche un peu compliquée, déjà il vaut mieux avoir poli son ongle sous peine de voir tous les petits dénivelés de l’ongle, de plus même en faisant très attention vous aurez quelques traces de pinceaux.
Malgré tous ces petits désagréments je trouve qu’ils sont très beaux sur les ongles, j’adore cet effet chromé qu’ils donnent avec une grande gamme de couleurs il y avait de quoi trouver son bonheur. Du coup j’ai succombé à deux autres couleurs ( eh oui je suis faible 😉 ).

Voici quelques photos pour vous montrer les différentes teintes que j’ai choisi.

mirror kiko 2

De gauche à droite : 616 « Silver », 619 « Red Peony », 621 « Violet », 624 « Sky blue », 625 « Emerald »

IMG_6247(1)

616 « Silver » en stamping sur mes ongles court (un mois que je ne me rongais plus les ongles)

mirror kiko(11)-2

De gauche à droite : 616 « Silver », 619 « Red Peony », 621 « Violet », 624 « Sky blue », 625 « Emerald »

mirror kiko(10)-3

De droite à gauche : 616 « Silver », 619 « Red Peony », 621 « Violet », 624 « Sky blue », 625 « Emerald »

3 réflexions sur “Kiko de la collection mirror

Laisser un commentaire

