Points – Kiko – Emerald / Pearly Malachite Green

Aujourd’hui je vous présente un nail art très simple avec des points 🙂

Voici deux vernis Kiko que j’ai acheté cet été pendant les soldes. Eh oui des vernis à 2.50€ au lieu de 3.90€ ça ne se refuse pas ( il faut bien se trouver des excuses ;)).
Tout d’abord, un vernis de la collection Mirror qui est sorti en début d’année avec un très beau et large panel de couleur pour tous les gouts, ici je vous présente le 625 Emerald un jolie bleu turquoise chromé, mais je n’ai pas jeté mon dévolu que sur celui ci mais je vous présenterez prochainement mes acquisitions.
Et un autre vernis de la collection permanente le 300 Pearly Malachite Green qui est un bleu légèrement irisé.

15102013-IMG_8082

625 Emerald ( gauche ) / 300 Pearly Malachite Green (droite)

625 Emerald collection Mirror

Application: Un peu délicate comme avec tous les vernis miroir, la moindre imperfection sur l’ongle et c’est le drame ^^, il faut aussi éviter de repasser le pinceau sur la couleur (tant qu’il n’est pas sec) si on ne veux pas faire de pâtés !
Opacité: En une couche il est bien opaque, mais je préfère en mettre 2 pour une meilleure tenue.
Séchage: Très Rapide
Effet: Chromé / « Miroir » / Métallique

300 Pearly Malachite Green

Application: Le pinceau est large et l’application en est donc facilité.
Opacité: Deux couches sont préférables
Séchage: Très Rapide
Effet: Légèrement irisé avec des reflets turquoises.

15102013-IMG_8087

J’ai tout d’abord posé ma base kiko – 3 in 1 White , puis 2 couches de Pearly malachite green après avoir bien attendu que le vernis sèche, j’ai utilisé mon dotting tool de chez essence pour faire des points avec le Emerald . Et enfin j’ai fini par une couche de mon top coat fétiche j’ai nommé le sèche-vite de la marque Sèche .

Dotting Tool de chez Essence

15102013-IMG_8085

Laisser un commentaire

