Savon Brume d’Azur

 brume d'azur

J’ai fait ce savon pour « le défi de l’été » sur le forum Couleursavon j’ai voulu me lancer dans une technique que je n’avais pas encore essayé, qui est la « technique à la cuillère ».
Je suis parti sur 3 couleurs, le bleu, le blanc et le turquoise … des couleurs qui donnent envie de se baigner :).
Je suis contente du résultat qui plus est sur une technique que j’ai mise en pratique pour la première fois et les rendus de couleur conviennent bien à mes idées.

Ingrédient

Huiles :

Huile d’Olive vierge 50 %
Huile de Coco 30 %
Huile de Colza 15 %
Huile d’Amande douce 5%

Colorants :

Bleu : Omega Blue
Blanc : Dioxyde De Titane
Turquoise : Néon Blue + Néon Green + Mica Coral Reef Blue

Fragrances :

3/4 Poire + 1/4 Vanille


4 réflexions sur “Savon Brume d’Azur

  1. Coucou,
    Il a fallu que je remonte jusqu’à ce savon pour savoir que c’était toi, sandy ! Comme il n’y avait rien de nouveau sur ton précédent blog, je croyais que tu avais arrêté 😛
    En tout cas, celui est très agréable à lire, et tes ongles, super !
    Bises.

    • Coucou et merci !! 🙂
      Ça me fait plaisir de te lire! 🙂
      Effectivement j’ai arrêté l’autre car le site sur lequel je l’avais créé était un peu compliqué à utiliser, du coup me revoila ici 🙂
      J’espère que tu vas bien !
      Bisous!

Laisser un commentaire

