Crème hydratante pour les mains à la fleur d’oranger


J’adore l’odeur de la fleur d’oranger et j’ai voulu faire un crème bien hydratante pour les mains avec le jus de mon aloé vera .

Ingrédient

Phase aqueuse:
25% Hydrolat de fleur d’oranger
42.15% Eau
 
Phase huileuse:
 

3% Huile végétale d’amande douce
8% Beurre d’avocat
8% Cire émulsifiante n°3

Ajout:
10% Gel aloé vera
3% Banane en poudre
1% Bisabolol
0.25% Vitamine E
0.6% Cosgard



J’aime beaucoup cette crème elle laisse une douce odeur de fleur d’oranger et pénètre bien sans laisser les mains grasse . 

 

2 réflexions sur “Crème hydratante pour les mains à la fleur d’oranger

  1. Bonjour, je découvre ton blog et j’ai été séduite par la texture de ta crème. Mais ta recette ne compte pas 100% (à moins que je ne sois pas encore très bien éveillée… ce qui est possible). Manque-t-il quelque chose? De l’eau?

    • Bonsoir,
      En fait c’est moi qui devais être mal réveillée quand j’ai tapé la formule sur l’ordi lol
      J’ai effectivement oublié de rajouter l’eau 🙂 j’ai remis les pourcentages à jours et en rajoutant l’eau cette fois ci ^^
      Merci de m’avoir fait remarqué mon erreur 🙂
      Bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

