Savon des abeilles

savon des abeilles

Ma maman m’a ramené un gros pain de cire d’abeille de chez l’apiculteur , je me devais donc de faire un savon tout doux avec cette cire et du bon miel .
J’aime beaucoup le parfum de ce savon qui est ressorti naturellement grâce à la cire et le miel.

Ingrédients

30% Huile de Coco
20% Huile de palme
20% Huile de pépin de raisin
10% Huile de tournesol
15% Huile d’olive
5% Cire d’abeille
Soude
à recalculer avec THE SAGE

Surgraissage à 8%

A la trace :
J’ai rajouté du lait en poudre avec un peu de glycérine pour que ca soit plus simple a incorporer .
+ 5% de miel

Résultat:
Il mousse super bien et est super doux ! Et le doux parfum de la cire d’abeille et du miel est très agréable
Je lave ma petite princesse avec et c’est nickel !

Laisser un commentaire

